Room Reservation

Restaurant Reservation

Our menus

To go

Médiateur du tourisme

Qu'est-ce que la médiation du tourisme ?

La médiation du tourisme est un service gratuit et indépendant proposé pour assister les clients dans d'éventuels litiges à la suite d’un séjour au chez nous.

Cette médiation est gratuite pour le clients. Il vous suffit de respecter les critères suivants :

- Avoir ouvert une réclamation détaillée auprès de la direction du Live Hotels (via un moyen de communication écrite) et avoir gardé une trace de ces échanges

- Ne pas avoir obtenu de réponse sous 45 jours satisfaisante.

Après avoir saisi la direction de l’hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 45 jours le client peut saisir le Médiateur Tourisme Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : https://www.mtv.travel/

Le médiateur du tourisme disposera de 90 jours pour rendre son avis.

Live Hotels s'engage systématiquement à suivre cet avis dès lors que le dossier aura été instruit par le Médiateur avec l'ensemble des deux parties.

La médiation du tourisme est disponible depuis ce lien ou en vous rendant directement sur https://www.mtv.travel/ ou à l’adresse suivante : Médiation tourisme et voyage, BP 80 303 75 823 Paris Cedex

Live Hotels Suricate